Year Around Brevet et les mesures corona actuelles

Après l’annulation de nos BRM officiels du mois de novembre et l’incertitude quant aux mois suivants nous avons dû rédiger un règlement d’urgence pour le Year Around Brevet.

Pour le brevet Year Around Brevet 2020: ce YAB se termine avec déjà une neutralisation de 4 mois pendant le premier confinement. Le mois de novembre 2020 est à nouveau neutralisé. Cela s’applique à tous les randonneurs qui sont encore en lice pour ce brevet fin octobre 2020.

Pour le Year Around Brevet 2021: ce brevet débuterait en principe en novembre 2020, mais il peut être entamé chaque mois qui suit. Nous ne prévoyons pas de neutralisation corona au départ de ce brevet. Si vous roulez une PeRM(randonnée permanente de 200 km), celle-ci peut être utilisée comme premier brevet du YAB 2021. Le nombre de brevets PeRM que vous pouvez rouler pour le YAB n’est plus limité.

Surtout continuez à rouler pendant les mois hivernaux. Nos Randonnées permanentes de 200 km, ainsi que nos Brevets Populaires de 100 km s’y prêtent à merveille.