Communication 23.06.2021

Cher Randonneur,

A partir du 27 juin prochain, l’interdiction de rassemblement sera levée aussi bien de jour que de nuit. Cela signifie que nous pouvons à nouveau organiser les BRM comme avant.

Par conséquent, les créneaux de départ ne seront plus utilisés. Tous les BRM commencent à une heure fixe comme d’habitude. La restriction du nombre de participants sera également levée (sauf indication contraire sur notre site). Ce que nous recommandons tout de même fortement (car facile pour le participant et l’organisateur) c’est la pré-inscription sans être obligatoire.

La réglementation corona continuera bien entendu de s’appliquer (obligation de masque buccal, maintien d’une distance suffisante,…)

Cette mesure prendra effet le 9 juillet 2021 (le Pajotse 400).

Le calendrier sera maintenu (comme annoncé précédemment). Pour les parcours qui traversent la frontière, nous faisons appel à la responsabilité personnelle de chaque participant. Chacun doit s’assurer qu’il se conforme à la réglementation corona étrangère et belge à ce moment-là. Nous les communiquerons au mieux.

Parce que nous n’avons qu’un seul brevet de 600 km au calendrier cette année et que nous voulons donner à chacun la chance de devenir superrandonneur, nous offrons aux participants qui ne sont pas libres les 21 et 22 août la possibilité de réaliser ce BRM entre le 14 et 28 août. Vous trouverez plus d’info à ce sujet sur la page calendrier.

A bientôt sur l’un de nos brevets !

Randonneurs.be