Annulation mars 2021

Vendredi le Comité de concertation a décidé de postposer à une date ultérieure la mise en œuvre du plan « Plein Air » prévue pour le 1 avril prochain. Cela implique que des activités organisées par une association ou club ne sont temporairement pas autorisées (sauf pour mineurs).

Cela signifie que les 4 BRM prévus pour le mois d’avril n’auront pas lieu et sont annulés. C’est un message amer, tant pour nous que pour les organisateurs qui ont fait de leur mieux et pour tout ceux qui aspirent à rouler de longues randonnées.

Nous aurions aimé apporter d’autres nouvelles et nous comprenons parfaitement votre déception. Mais dans l’intérêt de l’asbl Randonneurs.be, c’est la seule décision que nous pouvons prendre. Nous rembourserons bien sûr toutes les personnes déjà inscrites.